OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

comptes-csgo

Posséder les noobs maintenant!

Offrant différents styles et plusieurs options de gain parmi lesquelles choisir, plus disponible facilement sans aucun problème.
Nous sommes ici pour vous fournir la meilleure expérience lors du smurf.

PRODUITS EXCLUSIFS

TYPES DE COMPTES CSGO EXPLIQUÉS

La communauté CSGO de plus en plus nombreuse dispose de plusieurs types de comptes, bien qu'avec la nouvelle mise à jour "Danger Zone", le scénario du smurf de CSGO a considérablement changé. La Counter-Strike: Global Offensive étant désormais libre de jouer, aTous les comptes sur notre site Web, à l'exception des comptes de pièces de vétéran, sont dotés de CSGO Instant Prime. La nouvelle mise à jour incluait le lancement de Loyalty Badges, qui étaient donnés à tous les joueurs de CSGO qui avaient atteint le rang Privé 2 à la date de la mise à jour. Notre site Web propose également des comptes de médaille de service, y compris la toute nouvelle médaille de service 2019. Les comptes de pièces des années 5 et 10 sont également disponibles sur demande. Nous avons également de nouveaux comptes CSGO Prime à partir de seulement 10 $.

POURQUOI ACHETER DES COMPTES CLASSÉS? AI-JE BESOIN DE PRIME?

Les comptes classés sont achetés par les joueurs qui souhaitent jouer sur un classer allant de l’essentiel Silver 1 à troll noobs et à The Global Elite pour avoir un aperçu du niveau de jeu de GE. Vous pouvez acheter des comptes Global Elite et même des comptes Silver sur notre site Web. Le lobby Prime Matchmaking vous permet de rencontrer moins de pirates informatiques. GetRankedAccount ne se livre pas à la vente ou à l'achat de hack CSGO.

Qu'est-ce que le facteur de confiance et en quoi cela affecte-t-il mon jeu?

Le facteur de confiance a été introduit par Valve dans CSGO. Ce système fonctionne en faisant correspondre les personnes avec celles qui ont reçu des rapports de triche. Le nombre élevé de rapports de triche signifie que vous serez mis en correspondance avec une autre personne ayant un nombre élevé de rapports de triche. Chez GetRankedAccount, nous nous assurons que tous nos comptes ont un facteur de confiance faible pour vous garantir une bonne expérience de CSGO.

Quels groupes de compétences CSGO avez-vous?

Nous avons tous les groupes de compétences disponibles, y compris Silver Primes, Gold Nova Primes, Master Guardian Primes, Distinguished Master Guardian Primes, Legendary Eagle Primes, Supreme Master First Primes (SMFC Primes) et Global Elite Primes. Tous les comptes sont prêts à être utilisés et livrés instantanément. Nous avons également des primes de premier rang, des comptes de médaille de service et des comptes de vétéran.

Vendez-vous / utilisez-vous des hacks CSGO?

À GetRankedAccount, nous ne nous livrons à aucune utilisation de piratage CSGO. Nous ne tolérons ni ne soutenons les pratiques qui gâchent l'expérience d'un joueur ordinaire, par exemple les hacks. Tous les comptes sur le site sont boostés par notre équipe de professionnels pour vous assurer une expérience sans tracas.

Comment faites-vous pour avoir Global Elite en stock alors que c'est le classement le plus difficile à atteindre?

C'est l'une des questions les plus fréquemment posées sur notre support de chat en direct. Contrairement aux autres sites Web qui utilisent couramment les logiciels de partie 3rd et les hacks pour améliorer leurs comptes au sein de Global Elite, nous avons une équipe de professionnels dédiés pour l’optimisation des comptes. Vous n'avez donc pas à vous soucier des comptes bannis ni de quoi que ce soit qui pourrait vous rendre inconvenant.

Pourquoi GetRankedAccount?

Le nombre de sites Web vendant des comptes csgo smurf augmente sans cesse. Cependant, il est absolument nécessaire de vous assurer que le site sur lequel vous achetez des sites n'utilise aucun logiciel ou piratage de 3rd Party pour améliorer votre compte. Tous les comptes classés CSGO vendus par GetRankedAccount sont détenus et générés par nos équipes. Nous ne nous permettons pas d’acquérir des comptes smurf CSGO auprès de joueurs. GetRankedAccount vous fournit également un support 24x7 Live Chat et une livraison instantanéeunts.

Fatigué d'utiliser des sites dignes de confiance?

Eh bien, plus nous sommes là pour que vous ne vous inquiétiez de rien, vous pouvez simplement aller acheter votre compte sans tracas.

Favorite

Offre pour la semaine: Achetez n'importe quel compte de niveau supérieur et obtenez un compte PR2 gratuitement Rejeter

FORGOT YOUR DETAILS?

csgo-accounts

Own them noobs right now!

Offering various styles and multiple wins options to choose from plus available easily without any problems.
We are here to provide you the best exp while smurfing.

FEATURED PRODUCTS

 

CSGO ACCOUNT TYPES EXPLAINED 

The evergrowing CSGO community has several types of accounts available, although with the new "Danger Zone" update there has been a massive change in the CSGO smurf scenario. As the Counter-Strike: Global Offensive is now free to play,  all accounts on our website except Veteran coin accounts feature CSGO Instant Prime. With the new update was the launch of Loyalty Badges, given to all CSGO gamers who had attained Private Rank 2 on the date of the update. Our website also offers Service Medal accounts including the all-new 2019 Service Medal. 5-year and 10-year coin accounts are also available on demand. We also have fresh CSGO Prime accounts starting at just 10$. 

WHY PURCHASE RANKED ACCOUNTS? DO I NEED PRIME?

Ranked accounts are purchased by gamers who wish to play on a specific rank ranging from the essential Silver 1 to troll noobs and to The Global Elite to get the taste of how the game is at the GE level. You can buy Global Elite accounts and even silver accounts from our website. Prime matchmaking lobby ensures that you meet with fewer hackers in the game. GetRankedAccount does not indulge in sale or purchase of CSGO hacks.

      What is Trust Factor and how does it affect my gameplay? 

Trust Factor was introduced by Valve in CSGO. This system works by matching people against those people who have recieved cheating reports. The higher number of cheating reports means you'll be matched against another person having high number of cheating reports. We at GetRankedAccount ensure all our accounts have low trust factor to ensure you a good experience in CSGO. 

     What CSGO Skill Groups do you have?

We have all Skill Groups available including Silver Primes, Gold Nova Primes, Master Guardian Primes, Distinguished Master Guardian Primes, Legendary Eagle Primes, Supreme Master First Class Primes (SMFC Primes) and Global Elite Primes. All accounts are ready to use and are instantly delivered.  We also have High-tier Primes, Service Medal Accounts and Veteran Coin Accounts as well.

Do you sell/use CSGO hacks?

We at GetRankedAccount do not indulge in the use of CSGO hacks in anyway. We do not indulge or support any practices which ruin a common gamer's experience i.e hacks. All the accounts on the website are boosted by our team of professionals to ensure you a hassle-free experience.

    How do you manage to have Global Elite in stock while it is the hardest rank to achieve?

This is one of the most commonly asked questions at our live chat support. Unlike other website which commonly use 3rd party softwares and hacks to boost their accounts to Global Elite, we have a dedicated professionals team for the task of boosting accounts. So you need not worry about the accounts getting banned or anything else which may cause you 

Why GetRankedAccount? 

The number of websites selling csgo smurf accounts is ever increasing. However, it is utmost necessary to ensure that the site you purchase from does not use any 3rd Party software or hacks to boost your account. All CSGO ranked accounts sold by GetRankedAccount are owned and generated by our teams. We do not indulge in purchasing CSGO smurf accounts from gamers. GetRankedAccount also provides you with 24x7 Live Chat Support and Instant Delivery of accounts.

 

 

 

 

Tired of using untrust worthy sites?

Well, No more we are here for you dont worry about anything you can just go and purchase the account without any hassle.

TOP